Descendance de Scandia

Les Norrois ont une crainte : que leur histoire se perde au fils du temps. Que leurs exploits ne soient plus chantés par les scaldes. La meilleure façon pour que cela n’arrive pas dans cette société orale, c’est encore d’avoir une descendance, une lignée où de père en fils, de mère en fille, on transmet son histoire et ses savoirs et ceux de nos ancêtres. Voici les lignées de Scandia :

Aaslaug Bjorndottir de la famille Thelena du clan Havsvinden a eu un fils avec son mari. Hanjord Olrundson de la famille Thelena du clan Havsviden.

Aldaryn Agmundöttir du clan Völsung a adopté une fille, faute de descendance.

Thorfinn Thorkellson du clan Völsung a adopté un fils faute de descendance.

Asbjörg Olrunsdottir de la famille Olrundson du clan Havsvinden qui se prétend être une walkyrie a donné un fils à Asulf Bernulfson du clan Völsung.

Svael Armodsson du clan Völsung a adopté un fils, faute de descendance.

Asbjörg Olrunsdottir de la famille Olrundson du clan Havsvinden qui se prétend être une walkyrie a eu un fils avec son mari Thörvâldr Sgbjornson de la famille Urmos du clan Havsvinden.

Aslaug des Embruns du godi Svartfjes a prétendu avoir eu un fils avec Odin.

Brunhild Halfdandottir de la famille Vilgerdarson du clan Havsviden a eu un fils avec son mari Leif le Sombre du clan Havsviden. 

Brynhild Jorikdottir de la Racine d’Or a prétendu avoir eu des jumelles avec Odin.

Eirunn de la ferme Brynhild a eu un fils avec Jork Aldvarson de la ferme Brynhild.

Hela Askeladdotir  du clan Völsung a adopté une fille faute de descendance.

Osbald du clan Völsung a adopté un fils faute de descendance.

Embla Sandorddotir de la Famille Urmos du clan Havsvinden a eu un fils avec Sigthoring Jormundson de la famille Urmos du clan Havsviden.

Frida Haukdottir de la Famille Haukdottir du clan Tveir Steinn a adopté une fille faute de descendance.

Völris Sandorson de la famille Urmos a prétendu avoir eu une fille avec une walkyrie.

Heidrun Haukdotir de la famille Haukdotir du clan Tveir Steinn a prétendu avoir eu une fille avec Odin.

Juik de la Ferme Kraka Lansgard a eu un fils avec son mari Hitr Thorvaldrson de la famille Urmos du clan Havsvinden, ils se sont installé dans la ferme Kraka Lansgard.

Einar Einarson du clan Völsung a eu une fille avec sa femme.

Solunn Sandordöttir de la famille Urmos du clan Havsvinden a eu un fils avec son mari Bjorn Heimdrason Lame Sanglange de la famille Urmos du clan Havsvinden.

Sighild Alderdötir de la famille Vigerdardson du clan Havsvinden a eu un fils avec Harald Erickson du clan Völsung. L’enfant a grandi avec son père dans le clan Volsung.

Bryndis Elafsdottir du clan Tveir Steinn a eu une fille avec son mari Aaskell Haagenson du clan Tveir Steinn.

Aheriya Thorlakdottir de la famille Ulfson du clan Tveir Steinn a eu une fille avec son mari Olaf Avaldlson de la ferme Brynhild. Ils se sont installé dan sla ferme Brynhild.

Sigurd Thorskaldson du Clan Völsung a eu un fils.

Bjornilf Guldurson du clan Völsung a adopté un fils.

Herak de la Ferme Brynhild a eu des jumeaux.

Sunhild Tryggvidottir de la ferme Kraka Lantgard a eu un fils avec son mari Draumr Vegardson de la ferme Kraka Lantgard.

Eyrun Askeladdottir du clan Volsung a eu un fils avec son mari Harald Haarikson de la ferme de la Racine d’Or. Ils se sont installés dans la ferme de la Racine d’Or.